Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 20:00

 

Hello everybody !

On est déjà au mois d'août ? Est-ce que vous trouvez comme moi que le temps passe trop vite. En tout cas j'espère pour vous que vous passez d'agréables moments en vacances.

Pour les autres, voici quelques sorties ciné pour un peu d'évasion.

Florilège :

 

J'IRAI:

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/67/28/11/19474438.jpgCellulle 211 : Juan est un jeune maton. Par zèle, il visite la prison un jour avant son affectation. Sa bonne volonté ne sera par récompensée : c'est justement ce jour-là que les prisonniers du Quartier de Haute Sécurité ont choisi pour organiser une mutinerie...  Un script pareil ça promet. Ma seule peur c'est qu'il ne sorte pas dans assez de salles.

 

 

 

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/77/80/54/19470632.jpgLe café du pont : Printemps 1947, dans le sud-ouest de la France, Pierrot, 12 ans, pêche avec joie des petits goujons dans un canal. Fier de sa pêche, il rentre chez lui et retrouve ses parents qui consacrent beaucoup de leur temps et toute leur énergie à leur café...  J'ai vu la BA et le film a l'air d'avoir un ton assez drôle et plutôt sympa.

 

 


 

J'IRAI - J'IRAIS PAS:

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/78/52/12/19486785.jpgL'heure du crime : Sonia est femme de ménage dans un hôtel. Guido est un ancien policier, qui travaille désormais comme gardien. Leurs chemins se croisent lors d'un speed dating. Ils se parlent à peine, mais sont tout de suite attirés l'un par l'autre. Petit à petit, Ils apprennent à se connaître et Guido l'invite dans la villa où il travaille... L'histoire donne envie et puis c'est un film italien. C'est tentant.

 

 

 

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/66/87/43/19458013.jpgDroit de passage : Un drame-choral autour de l'immigration aux Etats-Unis...  Parce que j'aime bien Ray Liotta et Harrison Ford, j'irais peut être le voir, mais ce film m'a tout l'air d'être un gros nanar prétentieux.

 

 

 

 



JE N'IRAI PAS:

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/78/38/11/19459253.jpgInsoupçonnable: Henri est convaincu que Lise, sa nouvelle et jeune femme, l’aime sincèrement. Henri est aussi convaincu que Sam, le témoin de leur mariage, est le frère de Lise. La machination est parfaite. Enfin presque...  J'ai vu la BA, l'intrigue a l'air plutôt légère.

 

 

 

 

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/73/87/69/19454716.jpgComme chiens et chats - La revanche de Kitty Galore : La suite du conflit mené entre les espèces canines et félines...  Ah c'est une suite, alors je n'irai pas. Lol, même sans ça je ne pense que ce film (pour enfants) m'aurait interpellé.

 

 

 

 

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/77/80/51/19445627.jpgUn poison violent : Anna, une ado de 14 ans, quitte l’internat et rejoint son village. Elle doit profiter des vacances pour faire sa confirmation, dernière étape dans son engagement catholique. A son arrivée, elle découvre que son père vient de quitter la maison... Bof, aucun intérêt surtout s'il y a Lio dans le film.

 

 

 

 

 

 

Bonnes séances.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Rien ne me tente parmi les sorties de cette semaine... Je crains qu'après la claque "Inception" tout ne paraisse bien fade:(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme quoi, que le film soit très mauvais ou très bon, il nous laisse toujours KO, et après on a bien du mal à s'en remettre (et à s'y remettre) LOL.<br /> <br /> <br /> Sinon Cellule 211 a l'air pas mal, il a raflé 8 goyas (Oscars spanish) dont celui du meilleur film.<br /> <br /> <br /> <br />