Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 20:00

Salut à tous.

A l'heure où j'écris ces lignes, je regarde le ciel, je remarque le beau temps, et je me dis que de chemin parcouru depuis ces froides journées du mois de décembre, du mois de janvier, du mois de février, etc...

Les bons moments que nous offrent la vie, ne durent jamais assez longtemps, alors profitons en pleinement.

Tout ça pour vous dire que le film, qui m'arrachera à ce beau temps retrouvé, a tout intérêt à être hautement appréciable.

Florilège :


J'IRAI:

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/70/45/23/19241487.jpgGardiens de l'ordre : Lors d'une ronde, deux gardiens de la paix blessent un cadre qui a abattu sans raison un de leurs coéquipiers. Accusés à tort de bavure, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur... J'avais adoré "Le convoyeur", j'adore Cecile de France et je suis curieux de voir Fred Testot dans un rôle "sérieux". 

 

 

 

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/70/50/81/19244090.jpgAjami : Le quartier d'Ajami, à Jaffa, est un lieu cosmopolite où cohabitent Juifs, Musulmans et Chrétiens. Le jeune Nasri, âgé de 13 ans, et son grand frère Omar vivent dans la peur depuis que leur oncle a tiré sur un membre important d'un autre clan... J'ai vu la B.A, et je dois avouer que ce film promet énormément. Une bonne surprise en perspective.

 

 

 

J'IRAI - J'IRAIS PAS:

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/70/88/43/19255647.jpgLe choc des titans : L'épopée de Persée, parti sauver la Princesse Andromède. Il croisera notamment sur son chemin le cheval ailé Pégase et la redoutable Méduse... Le film ouvre la saison des blockbusters. Coté scénario, je ne m'attends à rien de bien salé, mais coté action ça risque de pas mal secouer. Reste à savoir s'il y aura des salles UGC ou MK2 qui le diffuseront en 2D. 

 

 

 

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/74/15/11/19240866.jpg

My own love song : Jane, une ex-chanteuse devenue handicapée à la suite d'un accident, reçoit des nouvelles de son fils. Devon reprend contact avec sa mère car il souhaite l'inviter à sa communion... Renée Zellweger, mais surtout Forrest Withaker sont des acteurs géniaux. Mais aussi bons soient-ils, ils deviennent vite exaspérants quand on ne canalise pas leur énorme débauche d'énergie. Olivier Dahan en sera-il capable ?

 

 


JE N'IRAI PAS: 
http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/73/17/75/19246191.jpgRemember me :
Tyler est le fils d'une riche famille new-yorkaise. Un jour, il se fait molester par un policier lors d'une bagarre. Pour se venger de ce dernier, il décide de séduire sa fille... Je sais bien qu'il faut aller au delà de ses à priori et voir dans ce film plus que l'annoce de son affiche : le nouveau film de la star de "Twilight". Mais j'ai trop peur de me retrouver dans une salle remplie de gamines de 15 ans, gloussant et ricanant au moindre clin d'oeil de Robert Pattinson.

 

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/74/29/81/19307513.jpgEnsemble nous allons ivre une très, très grande histoire d'amour : Entre Dorothée et Nicolas, c'est le coup de foudre. Ensemble, ils vont vivre une très, très grande histoire d'amour... Ils en sont sûrs, certains. Mais la vie s'ingénie toujours à contrarier les meilleures résolutions, le plus parfait des scénarios... Ce titre est beaucoup trop long pour être honnête. Mais plus sérieusement, je ne sais rien de ce film, et comme je le disais plus haut, pour m'enfermer dans une salle obscure par le temps qu'il fait, il faut me tenter bien plus que cela.

 

 

 

 


Voila, c'est tout pour cette semaine.
Bonnes toiles et bon et beau temps à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ah ben si t'es pas convaincu c'est clair que celui là ne t'aidera pas à le devenir...<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut! Si tu vas voir le choc vas y en 2-D car la 3-D n'apporte rien.<br /> <br /> <br /> Tu économiseras quelques euros!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci du conseil Flow.C'est vrai que je suis de moins en moins enthousiasmé par la 3D.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol je viens de regarder la bande-annonce de "Kick-Ass", ça a l'air d'être du gros n'importe quoi... Mais si ça fait rire, pourquoi pas? Ok, je<br /> suis partante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok, bah dans ce cas, je te propose de réserver pour Mardi 20h à l'UGC Bercy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas terrible les sorties ciné cette semaine... Je vais donc continuer mon rattrapage ciné en allant peut-être voir "Precious". Sinon j'ai<br /> hâte d'être à la semaine prochaine pour "New York, I Love You", "Amelia", "Nuits d'ivresse printanière" etc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> HaHan !!?? Bon je vois que tu es déjà à la semaine prochaine :-)<br /> <br /> <br /> A ce propos, ça te tente l'avant première de "Kick Ass", Lundi ou Mardi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beaucoup de film a allez voir cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Euhh mouais... Je t'avoue que j'ai vu semaine plus chargée.<br /> <br /> <br /> <br />